Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez vous sur Lerme
2 avril 2006

Dernières nouvelles...

26 avril,
la tête dans le seau pour cette première journée au marché, ça brille...
une famille de chats a obtenu son billet pour une participation de dernière minute...
les affiches et les tracts fleurissent...
et, on cherche urgemment le prêt d'une grande échelle pour régler les lumières à 5 mètres si quelqu'un a une piste...hombre_arbol@hotmail.com

27 avril,
video projecteur trouvé, merci au Bruit Du Frigo. Et un grand merci au Théâtre en Miettes pour le prêt de l'échelle.

4 mai,
les jours défilent et le Rendez Vous approche...
les expos, la lumière, la musique se mettent en place, le quartier défile pour voir se transformer le marché de Lerme... plus que quelques nuits presque blanches et, on s'est compté, nous serons trente-six artistes à vous attendre...

A noter, la participation de Laetitia, le dimanche 7 pour un numero de trapèze en fin d'après-midi, avec l'association ARTAS.

6 mai,
et voilà, notre première journée vient de se terminer, plein de monde,on a bien parcouru les expos, bien mangé, bien écouté les concerts, et bien rigolé.... on vous attend avec plaisir demain, continuer a venir nombreux,il y a plein d'histoires qui vous attendent, de la musique encore, du trapéze et à manger et à boire aussi. Merci encore aux artistes, aux benévoles et à vous tous d'avoir partagé cette aventure avec nous, et c'est pas fini, à demain.

Désolé, mais la danse impro a éte annulée, ça sera une autre fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous, ici Sylvie sans sa moche, sa conne et son junior. Juste pour vous remercier encore une fois pour l'acceuil et les jolies rencontres... J'ai pas pu passer dimanche, alors j'espère que tout c'est bien passé pour vous. Et j'avoue qu'une question me taraude... peut-on enfin savoir où ont été prises les photos que Catherine nous a montré?<br /> J'attends la réponse avec impatience pour programmer mes prochaines vacances!<br /> Allez, à très bientôt...
P
ola pour l'echelle alle voir najid du st christophe il doit avoir une grande echelle que christophe du labo lui a prete il y a longtemps<br /> tchull <br /> j'adore la foto des organisateurs grande classe.<br /> pol
Publicité